Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hédo
16 octobre 2006

Mauvaise idées

Spartacus_chef_des_esclaves_r_volt_s_contre_romeIM000631IM000528IM000692

Un vendredi 13 qui marque une grosse erreur.

    Une journée de glisse au grand palais qui dérape,ayant confondu la lettre amicale et pleine d'humour d'un ami avec un document de travail et d'information d'une pratique courageuse.Je présente mes sentiments les plus humbles et mon repentir le plus bas digne de la hauteur d'un reptile vivipare à mon ami de toujours toffer.
  La mauvaise diffusion d'un texte copier coller dans le grand trou de la toile peut nuire sans raison à la qualité d'un artiste qui toute sa vie durant reste sur le droit fil de ses convictions.
    En espérant ne jamais plus commettre de tel sottises, car l'usage de l'informatique et du traçage de l'information n'est pas toujours synonymes de la bonne personne émettrice d'autre part le lieux de dépos comme une vague qui alimente le flux de l'espace liquide, se dilue puis s'amalgame dans la masse pour disparaître.
Amicalement à toutes personnes sans ressentiment ni esprit fallacieux.


Publicité
Commentaires
C
nous sommes sur la voie de l'amitié de trente ans une pécadille cette histoire ! ne te fais pas de soucis.. pour ce quiproquo<br /> il n'y a que dans le mouvement que les belles rencontres se font et l'erreur de "manipulation" est une façon aussi de dire je t'aime.. l'interprétation de l'état des choses est tellement vaste parfois..
Publicité
Publicité