Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hédo
6 septembre 2013

hédo aigles dans le beau

paradis moto 2013paradis moto 2013

Peinture Paradis 2013

Extrait du journal PEINTURE 2012 - 2013.Pascal Paradis
Encollé deux toiles de dimension "paysage" et hier j'ai préparé de l'émulsion et du médium, j'ai enduit ces toiles et ensuite trouvé quelques sujets. Esquisses d'après photo toujours en cette idée de nouvelles matières et effets afin que l'énergie puisse traverser. Je sens cela, faire et défaire dans cette intuition, c'est vrai que cette production me satisfait et m'incite à continuer. Les textes publiés correspondent à cet état d'intensité créatrice, voir et percevoir au delà de soi le geste pictural. Cette histoire de la peinture, ces techniques, ces modes, ce mouvement d'esprit culturel et "politique". L'adversité du quotidien est là pour nous le rappeler avec ces révolutions et étant toujours à la recherche de la liberté et d'une autre dimension humaine.

Paradis

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité